Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
23 avril 2014

Cal Boléro #2

Roselaine054 Cal Boléro

Mon petit boléro est fini! :) Il couvrira bientôt les épaules d'un bébé d'une association. J'aime beaucoup l'effet rendu par la bordure de brides en relief. C'est Audrey exceptionnellement, pas de garde le dimanche de Pâques... qui a crocheté la jolie fleur entre 2 bouchées de chocolat!

Roselaine055 Cal Boléro fleur

Merci à Hmk de nous proposer des cals toujours très sympathiques! :)

Cal Boléro Hmk

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité, Royal, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour votre rapide réponse .. j'y suis allée on verra si j'ai une réponse sinon tant pis je continuerais à seulement le regarder lol ... bonne continuation Claudia
Répondre
C
Bonjour ... C'est magnifique .... Je vais être grand mère et j'adorerai le faire malheureusement je n'arrive pas a trouver le tuto ... Il existe ? Ce serait vraiment très gentil a vous de m'indiquer comment faire ... En tout cas bravo pour votre travail et votre bon coeur :))
Répondre
T
Très joli ce petit boléro et pour la bonne cause...la petite fleur est d'un bel effet ;)
Répondre
M
Super j adore ce modèle
Répondre
R
ils sont vraiment adorables...
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité