Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
2 mai 2014

Un châle rose à motifs éventails

Roselaine058 châle rose

Pour inaugurer mon beau mannequin, acheté dimanche à Amiens, j'ai choisi de vous présenter un châle à motifs éventails réalisé en coton-lin rose.

Roselaine060 châle rose

Comme vous pouvez le voir, le point popcorn est un élément important de ce châle que je trouve très féminin avec une petite touche de romantisme.

Roselaine061 châle rose

C'est un modèle du  magazine "Crochet créations" n°78 (Mars/avril 2013). C'est une création de Mayumi Kawai. Il m'a fallu beaucoup qu'un wek-end pour réaliser ce châle! ...

5829078-chales-echarpes-crochet-creations-edisaxe

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Coton-lin Georges Picaud, crochet 2.5

Crochet Créations, Editions de Saxe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout simplement magnifique ! bravo !
Répondre
C
J'ai ce même magazine et cela fait des lustres que je veux tester certains modèles. Ton superbe châle me donne envie de m'y mettre :)
Répondre
B
Beaucoup de travail pour un résultat époustouflant ! Bravo !
Répondre
N
très joli, bravo !
Répondre
C
tu peux le dire, le mannequin rend parfaitement hommage au magnifique châle que tu as réalisé.<br /> <br /> j'aime beaucoup le point pop corn, il donne un très beau rendu pour diverses réalisations en effet, et la tienne est tout particulièrement féminine et très bien exécutée .. bravo .. et encore une fois, bien vu l'achat du mannequin en noir !!!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité