Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
10 mai 2014

Granny Square by Simply Crochet #1 et #2

Roselaine066 Granny Simply Crochet

Depuis le début de l'année, je m'étais "calmée" dans la réalisation de Granny! Mais je crois que ma pause est terminée! En effet, le magazine anglais Simply Crochet vient de lancer une application (gratuite! Youhou!) sur l'AppStore où il donne un tuto de Granny Square par semaine. Je n'ai donc pas résisté à dégainer mon crochet et voilà le résultat. Ce sont 2 granny classés dans la catégorie "Old Grannies". Ils sont très classiques, mais je suis toujours sous le charme! J'ai utilisé des restes de laines (et les fameux petits pelotons) pour les confectionner! 

Roselaine065 Granny Simply Crochet

Si vous êtes tentée vous aussi, rechercher l'application Simply Crochet Granny Square a Week!

Bonne journée!

A bientôt

Audrey

Suivez nous sur nos nouvelles pages Facebook et Pinterest (Un lien plus rapide se trouve au dessus des tags!:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir .<br /> <br /> Que de jolie créas :)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
Bouuuuuu faut pas me dire des trucs comme ça! Maintenant j'ai envie de granny !!!
Répondre
I
J'aime bien le bleu blanc rouge
Répondre
R
et bin de chouettes carres...superbes comme tout...;)
Répondre
A
Youpi superbe je vais de ce clic clic telecharger
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité