Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
17 mai 2014

Granny Square by Simply Crochet #3

Roselaine079 Granny Simply Crochet

Voici le granny "Mabel" proposé par Simply Crochet cette semaine. Il est réalisé avec des restes de laines Phildar et Zeeman.

Au départ, je le trouvais classique. Mais en le crochetant, j'ai changé d'avis... Il y a d'abord les séries de 3 brides,  après le rang de brides jaunes, le rang violet lui donne sa touche d'originalité!

Si vous êtes tentée vous aussi, rechercher l'application Simply Crochet Granny Square a Week!

Bonne journée!

A bientôt

Audrey

 

Clavier 01

Tuto ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est comme une jolie fleur colorée et j'adore ce granny d'été ! bravo Audrey :)
Répondre
G
Je ne l'ai pas trouvée! SNIF! En même temps, je n'ai pas forcément le temps de faire des grannies pour le moment... Mais quand même...
Répondre
R
adorable comme tout ce granny...bien belles couleurs...;)
Répondre
J
il est super joli ce granny !!!! merci pour les liens, je viens de m'abonner sur FB et sur Pinterest :)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité