Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
18 mai 2014

Bonnets Innocents #10

Roselaine059 Bonnets Innocent

 Comme vous pouvez le remarquer, cette semaine, Audrey et moi avons donné dans le vert, couleur de l'espérance! Que pensez-vous de mon petit monstre? 

Roselaine062 Bonnets Innocent

Audrey a choisi de vous présenter 2 séries  réalisés à partir de petits pelotons. Elle s'amuse beaucoup à les crocheter! C'est bon, je l'ai convertie à l'art du mini bonnet! :)

Roselaine063 Bonnets Innocent

 

Si vous voulez rejoindre la team de Miss Cox, c'est ICI et LA (nouveau blog).

Les bonnets de Cocotte sont ICI.

Les bonnets du blog "les bricoles" sont LA.

Le bonnet "vitaminé" de Bleu Coccinelle est ICI.

Je placerai les liens des différentes participantes du groupe dans la journée au fur et à mesure de leur publication!:)

Si vous voulez vous lancer dans l'aventure avec des bonnets au crochet, des tutos sont disponibles ICI et LA.

 

Pascale et Audrey (Roselaine de Picardie)

Laine Zeeman, qualité Royal et Soft, crochet 4

Autres laines

 

Clavier 01

Tuto ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh !!! quelle cadence les filles !!!<br /> <br /> ils sont terribles vos bonnets, dans des dégradés fort mignons !<br /> <br /> et alors ce petit monstre je l'adore !!!!!<br /> <br /> bravo bravo !!
Répondre
B
Même pas peur de ton gentil monstre ! Il a une bonne bouille et ses copains sont très chics pour cette météo printanière. Bon dimanche ;-)
Répondre
G
Oooooh trop beaux! Vous êtes des championnes, les filles! J'adooore le monstre même si je croyais que c'était une grenouille !
Répondre
R
oh une bien belle collection...de jolis bonnets....;)
Répondre
N
félicitations à vous 2, c'est original, et cela est bien utile !<br /> <br /> bon dimanche, à bientôt,
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité