Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
24 mai 2014

Granny Square by Simply Crochet #4

Roselaine084 Granny Simply Crochet

Voici le granny Doris, 4e création proposée par l'application de Simply Crochet. J'aime beaucoup l'effet des brides en relief au deuxième rang. Pour la petite histoire, je suis à Amiens et je n'ai pas accès à la réserve de laines qui se trouve à Saint-Quentin! N'écoutant que mon courage :) je suis partie entre deux averses en quête de pelotes colorées! Et voilà le résultat!

Bon week end!

Audrey

Laine Zeeman Qualité Soft Crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli, et encore merci pour le tuyau, je les cherche toutes les semaines - pas encore eu le temps de m'y mettre en revanche :)
Répondre
R
il est tout midi...adorable...
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité