Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
23 juin 2014

Granny Square by Simply Crochet #8

Roselaine109 Granny Simply Crochet

Avec quelques jours de retard (soleil, shopping et fin de partiels!), voici le Granny Iris! Je l'ai crocheté une première fois mais il "frisottait" de partout! J'ai alors regardé de plus près l'image et ... les explications données ne correspondaient pas à celle-ci. J'ai donc retenté l'aventure en me fiant à ma photo et voilà le résultat!

Qu'en pensez-vous?

Roselaine110 Granny Simply Crochet 

Bonne journée

Audrey

Laine Zeeman, Qualité Soft Crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce granny. Bravo !
Répondre
S
Merci de partager tes grannys. Les couleurs sont magnifiques!
Répondre
S
Très jolies couleurs !! Un vrai granny estival ! Je cherche le tuto du gilet petale taille préma et le lien sur le forum ne mène à rien... je voulais juste avoir le nombre de maille du 1er rang et le n° de crochet utilisé. Sais-tu où je peux trouver ces infos ? Merci !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
j aodre ce granny parmi tout ce que nous offres depuis quelques semaines , merci !!<br /> <br /> now que les partiels sont terminés , profite des beaux jours et du SOLEIL , en picardie et chez moi dans le nord , il se fait rare donc fais le plein de vitamines pour l hiver a toi , bonjour a pascale bonne din d annee scolaire pour elle <br /> <br /> bisous a toutes les deux albine
Répondre
R
bin vraiment sympa ce carre..adorable...;)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité