Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
9 juillet 2014

Swap Aran

Roselaine121 Coussin crochet aran

Voici le colis que j'ai envoyé à Emeline à l'occasion du Swap Aran. J'ai crocheté une housse de coussin d'environ 50 cm de côté. Elle est composée d'un modèle de torasades répétées 3 fois. Ma swappée désirait un coussin dans les tons foncés. J'ai donc choisi un coloris gris. 3 boutons ferment la housse.

Roselaine123 Coussin crochet aran

Pour la pause gourmande, j'ai joint quelques gaufrettes du Nord. Pour la pause créative, 2 pelotes Schachenmayr dans les tons foncés.

Roselaine124 Coussin crochet aran

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée!

Audrey

Laine Zeeman, Qualité Royal, Crochet 4.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle housse en effet, et j'aime beaucoup la version boutonnée avec les torsades c'est franchement très joli ... je pense que ta swapée a apprécié son colis ..
Répondre
S
Très jolie housse !! avec les torsades ça fait très pro ;) ! Bravo !<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Très bon travail félicitations
Répondre
R
et bin que c bien beau...oohh tout un swap...toute une gatee....;)
Répondre
A
waouh j'adore cette housse de coussin, elle est vraiment magnifique<br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> bonne journée malheureusement sous la pluie ici en Belgique<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité