Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
16 août 2014

Granny Square by Simply Crochet #16

Granny Audrey Simply Crochet

Cette semaine, c'est le granny Audrey (quel joli nom ^^) qui nous est proposé par l'application Simply Crochet. Il est rigolo à réaliser car les 3 premiers rangs se crochètent en rond. C'est seulement lors du 4e que les angles sont formés! 

Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée

Audrey

Laine Zeeman Qualité Soft Crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop beau ce granny ! elle a l'air trop bien cette appli Simply Crochet, dommage qu'elle ne soit pas dispo sur Androïd, sinon je me serais bien amusée aussi :) bons grannys !
Répondre
G
il est original par sa forme et son association de couleurs, sur mon crochet il y a en ce moment des grannys simples pour un futur gilet photos dés qu'il est terminé merci pour ce partage et bon dimanche gros bisous gg
Répondre
Z
très joli et quelles belles couleurs !!!
Répondre
R
adorable granny...un bon bonbon....;)
Répondre
A
il est simple mais très beau ce grannys j'adore l'association des couleurs<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité