Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
21 août 2014

Un bébé poncho

Roselaine 209 Adriafil poncho

Voici ma dernière réalisation, un petit poncho pour un bébé préma ou un nouveau-né. Il est réalisé avec un fil 100 % laine de la marque italienne ADRIAFIL. Bébé aura bien chaud! :)

Roselaine 210 Adriafil Avantgarde

Cette laine pour enfant est agréable à crocheter, elle a une qualité énorme, elle est irrétrécissable! C'est une heureuse découverte!

Voici la carte des coloris des fils Avantgarde

 

avantgardeprint

 

Avantgarde est disponible aussi en version unie dans une gamme de 31 coloris, idéale pour toute la famille !

 

avantgarde

 

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

laine Adriafil, qualité AVANTGARDE,  coloris 062, crochet 2,5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
BONJOUR j'ai besoin d'un peu d'aide si vous le pouvez, je suis en train de faire un petit poncho comme vous montrez ici pour un nouveau né mais je me demande si j'ai fait assez large pour la tête de bébé, savez vous quelle mesure on doit avoir en haut du poncho ?
Répondre
V
bjr je suis tombé par hasard sur votre site que je trouve tres bien pour ce qui comme moi n a jamais fais de poncho <br /> <br /> faut prendre le tour de tete pour confectionné un poncho pour enfants d apres ce que j ai entendu merci de votre reponse ;)
Répondre
J
Adorable ce poncho !
Répondre
A
il est trop beau!! Pourriez vous m'envoyer le diagramme. J'ai un petit fils de 5 mois, et j'aimerai lui en faire un avec de la laine toute douce. Je vous remercie par avance.
Répondre
A
qu il est tout mimi ce poncho !!!!magnifique ouvrage !!!!<br /> <br /> bravo !!a bientot albine
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité