Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
22 août 2014

Un bonnet BBBA

Roselaine 212 Adriafil Bonnet bébé

Voici un bonnet Bleu, tout en Brides pour Bébé réalisé avec une laine toute douce Adriafil. Le fil 100% pure laine est très fin et se crochète avec un n° 2,5. J'ai choisi de le doubler avec un crochet 4,5. 

Ce modèle peut tout à fait convenir à un jeune enfant entre 12 et 18 mois.

Roselaine 211 Adriafil DOLCEZZA BABY

Voici la carte des coloris des fils Dolcezza Baby

DolcezzaBaby

Vous pouvez trouver un tuto pour réaliser le bonnet ICI.

Il est possible de modifier la taille du bonnet en changeant la grosseur de la laine et du crochet et en ajoutant quelques rangs.

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Adriafil, qualité DOLCEZZA BABY, Coloris 09

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres beau bonnet pour bebe , la couleur est belle <br /> <br /> bises bon wend
Répondre
J
Mimi ce bonnet. Cela tombe bien je cherchais justement un modèle. Merci
Répondre
V
coucou<br /> <br /> joli bonnet<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
R
tout mimi...tout un bien joli bonnet...;)
Répondre
A
très beau bonnet, j'aime beaucoup la couleur de la laine, <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité