Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
24 août 2014

Bonnets Innocent #17

Roselaine 208 bonnet Innocent

Voici 4 nouveaux petits bonnets tout en douceur. 

Tricotons un monde meilleur

Si vous voulez rejoindre la team de Miss Cox, c'est LA.

Je placerai les liens des différentes participantes du groupe dans la journée au fur et à mesure de leur publication!:)

Les bonnets de Cocotte sont ICI.

Les bonnets du blog "les bricoles" sont LA.

 

Si vous voulez vous lancer dans l'aventure avec des bonnets au crochet, des tutos sont disponibles ICI et LA.

Vous pouvez retrouver nos mini bonnets 2014 ICI.

 

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Phildar, Qualité Impact, crochet 4

Autre Laine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont trop beaux comme d'habitude!!! Je viens de reprendre les bonnets et les articles. J'en suis au n°10... C'est moins horrible que ce que je pensais! Je vais vous rattraper!!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup cette alliance de couleur<br /> <br /> c'est très doux et la variation autour de la couleur des pompons me plait beaucoup !!!<br /> <br /> encore une fois quelle créativité et quelle rythme de production :)
Répondre
R
et bin tu n'arretes plus...adorables bonnets......
Répondre
C
j'adore ces petits plumetis tout mignons, ça me fait penser aux petites vermicelles de sucre que l'on met sur les gâteaux .... avec une jolie couche de sucre glace !<br /> <br /> Bon dimanche et bravo pour cette nouvelle série
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité