Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
27 août 2014

Un doudou monstre au crochet

Roselaine128 Monster Mash simply crochet 13

Le magazine Simply Crochet est vraiment une grande source d'inspiration. On y trouve de tout: des mandalas, des vêtements, des granny squares et ... des doudous :) J'ai tout de suite craqué devant ce monstre! Son corps est réalisé avec des nopes, puis on ajoute les bras, les yeux, la crête et on brode une bouche. Sur la base blanche, j'ai collé des yeux mobiles en plastique. 

Qu'en pensez-vous?

Petit Hugo (grand garçon de 4 ans) a tout de suite remarqué un nouveau copain... C'est avec plaisir que je vais lui offrir un nouveau doudou ;)

Bonne journée :)

Audrey

Laine Zeeman Qualité Soft Crochet 4

Monster Mash by Cara Medus, Simply Crochet 13

0000417062_medium

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli monstre pas monstrueux du tout mais tout doux !<br /> <br /> bizzz
Répondre
T
Même pas peur ! Il est surtout rigolo ce montre. Ca m'étonne pas qu'il se soit déjà fait un copain !
Répondre
Z
tout mimi ce monstre
Répondre
G
super original et marrant j'adore bisous gg
Répondre
O
Trop drôle ce petit monstre, normal que petit Hugo ait craqué pour lui. :)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité