Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
4 septembre 2014

Une guirlande étoilée au crochet

Roselaine Guirlande Etoiles

 

Roselaine132 étoiles simply crochet 13

J'ai mis du temps à succomber à la tentation des guirlandes, mais maintenant je ne m'arrête plus. Après la guirlande Fleurs de Juillet, voici une guirlande étoilée. J'ai trouvé le tuto dans le magazine Simply Crochet numéro 13.

Roselaine131 étoiles simply crochet 13

Elle est composée de 6 étoiles dans les tons jaunes/roses. Je l'imagine bien dans une chambre d'enfant, mais en attendant de trouver preneur, elle orne le salon. :)

Qu'en pensez-vous?

Je referai surement ce modèle en décembre, aux couleurs de Noël!

Roselaine133 étoiles simply crochet 13

Bonne journée :)

Audrey

Laines Zeeman Qualité Royal Crochet 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce principe de guirlande! La tienne est très jolie et irait à merveille dans une chambre d'enfant!<br /> <br /> Pour Noël, dans des couleurs de saison, elle sera aussi super !<br /> <br /> Bravo et merci pour l'idée!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
quelle belle guirlande , c est vrai qu il faut dejà penser a noel donc en rouge ce sera superbe pour le sapin et pour la deco,dans la maison <br /> <br /> bisous a bientot albine
Répondre
A
elle est magnifique cette guirlande, on change les tons et on en aura une pour noel <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
R
oohh de bien belles etoiles...oh bien belle guirlande...;)
Répondre
S
Très jolie guirlande ! C'est vrai qu'il faut commencer à penser à Noël ;) !<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité