Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
17 septembre 2014

Un chouette porte-clés!

Owl Keyring

 

Avec le magazine Simply Crochet, il y a toujours un petit plus: un tuto, des boutons, des épingles, quelques fils pour une création ... Avec le numéro 21 , il y avait ce chouette porte-clés à crocheter. Naturellement, vous me connaissez, je n'ai pas résisté! Il a vite trouvé sa place: il décore ma valise d'étudiante! ;)

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée :)

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et les magazines en anglais y a des schémas car mon anglais est basique merci ...
Répondre
L
Bonjour ...<br /> <br /> Tout mignon, un beau petit bijou pour ton valise ...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
R
oh oui adorable comme tout ce porte-clef...adorable...;)
Répondre
S
Il est vraiment tout mignon !<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
trop mimi cette chouette . Merci pour le partage Je testerai bien les mandalas magnifiques.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité