Roselaine187 headband ADRIAFIL

Que fait Audrey lorsque le temps se rafraîchit? Elle tricote 2 bandeaux tout doux, bien chauds. Ils sont réalisés avec le fil Saetta de chez ADRIAFIl sur des aiguilles n°6.

Roselaine188 headband ADRIAFIL

Audrey a choisi de tricoter, sur le premier bandeau, des torsades plates à 4 mailles vers la droite sur une base de 16 mailles. Le résultat est doux, léger, chaud car ce fil contient 44% de laine, 29% d'acrylique, 27% de polyamide.

Roselaine191 headband ADRIAFIL

Beaucoup de bandeaux et les liens vers les tutos ICI.

Roselaine189 headband 2 ADRIAFIL

Sur le 2e bandeau, Ce sont des torsades tresses à 9 mailles sur une base de 15 mailles. Avez-vous remarqué comme le petites touches de couleur oranger font ressortir le gris?

Roselaine190 headband 2 ADRIAFIL

Vous pouvez retrouver les fils ADRIAFIL ICI.

Saetta Adriafil

Le fil Saetta est .

La pelote Saetta fait partie des fils fantaisie de la Collection Automne Hiver 2014/2015. le fil Saetta a des flammes dans sa structure, qui donnent une « texture » très originale ; il est disponible dans 8 nuances, les flammes en coloris très vifs tranchent sur la base grise. Le fil est doux et léger, idéal pour des vêtements sportifs et confortables. La base grise mélangée est aussi délicate et idéale pour qui n’aime pas des vêtements trop voyants. Une pelote , c'est 100 m pour 50 gr, son rendement est donc excellent !

Voici la carte des coloris disponibles:

Saetta Colris Adriafil

Bon tricot! Happy knitting!

Pascale

Laine Adriafil, Quallité Saetta, coloros 24, aiguilles n°6