Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
3 octobre 2014

Bonnet Vert au crochet

Bonnet Vert 1

 Que pensez-vous de ce petit béret que j'ai crocheté pour Audrey, il y a quelques jours déjà? Cela change du traditionnel bonnet. 

Bonnet Vert 2

 Vous pouvez trouver le tuto Bonita Hat by Rebecca Averill sur Ravelry.

N'ayant pas l'autorisation de la créatrice, pas de traduction possible!

Bon crochet! Happy Crocheting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 4,5

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est superbe !!! Audrey le porte super bien en plus ! :)<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
joli look en effet avec ce béret très vitaminé ...<br /> <br /> en plus tu le portes super bien ... bravo
Répondre
M
merci a vous ,bonne journée
Répondre
R
vraiment tout un bien joli bonnet...adorable couleur...;)
Répondre
M
j'aime bc, bravo, j'aimerai vous demander qq une de vos références de modèles a crocheter en Français, si vous avez , a acheter bien sur, de vestes ou pulls mais en points assez serré, je ne sais plus bc tricoter aux aig cervicales obligent, mais je ne trouve pas ou bien très ajouré, je vous remercie , bonne journée tres amicalement <br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité