Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
5 octobre 2014

Mon Sunshine Lace Beret

Roselaine194 Béret Simply Crochet

Voici un nouveau béret dont le tuto se trouve dans le magazine anglais Simply Crochet. Il se réalise comme un mandala. Il est surtout décoratif mais j'aime beaucoup son style bohème.

Qu'en pensez-vous?

Bonne semaine

Audrey

Sunshine Lace Beret designed by Hannah Cross  Simply Crochet, Issue 23

Laine Zeeman Qualité Royal Crochet 5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super sympa j'adore la couleur bisous gg
Répondre
O
Il est très joli !!! J'aime beaucoup son côté mandala et la couleur. :)<br /> <br /> Il te va super bien. <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> Biz.
Répondre
S
Superbe collection de bérets ! C'est très joli avec tes cheveux courts, ça te va particulièrement bien !<br /> <br /> bizz
Répondre
R
oooh en rose il est vraiment sympa comme tout....et quelle belle couleur...;)
Répondre
C
Déjà moi je pense que tu portes le bonnet, et le béret à merveille ... ça ne va pas aussi bien à toutes les têtes<br /> <br /> Quant au béret en tant que tel, très joli point ... ces magazines sont de vraies mines d'or ...<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité