Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
10 octobre 2014

Un gilet blanc au crochet DROPS

Roselaine180 gilet DROPS

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, je vous ai présenté 2 gilets bleus réalisés à partir d'un modèle DROPS, ICI. Voici, aujourd'hui, un nouveau gilet, légèrement modifié par rapport au modèle initial. J'ai remplacé le point fantaisie par des nopes à 3 brides et je n'ai pu résister à la tentation d'ajouter une bordures de picots! ;)

Roselaine181 gilet DROPS

Comme vous pouvez le voir (ou pas en ce moment et...  je ne compends pas pourquoi elle ne veut plus s'afficher!), j'ai repris un détail de ce gilet pour réaliser notre bannière automnale!

Vous souhaitez apprendre à faire des nopes? Suivez le lien .

Roselaine182 gilet DROPS

Bannière automne

Bon Crochet! Happy crocheting!

Pascale

modèle DROPS 121-33

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Ce gilet est à tomber <br /> <br /> j'adore, il est vraiment magnifique<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
J
qu'il est beau ce gilet ! très beau travail <3
Répondre
G
merci Pascale
Répondre
O
Il est chouette ton gilet ! Une belle version ! :)<br /> <br /> Bravo Pascale !<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
R
Bonjour Ghislaine! Pour trouver le modèle, il suffit de cliquer sur le lien sous mon prénom dans l'article! Bonne journée! :) Pascale
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité