Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
16 octobre 2014

Un chauffe-épaules bien chaud au crochet

Roselaine199 Crochet Chauffe-épaules

J'ai souvent toujours froid!... Alors, j'ai décidé de crocheter quelques chauffe-épaules bien chauds pour affronter la fraîcheur picarde! ;) Le premier est réalisé avec une grosse laine achetée, il y a quelques mois sur le marché d'Amiens lors d'une virée shopping avec Audrey. Il est fermé à l'aide de 4 boutons rouges pour casser le côté un peu sombre de la laine.

Roselaine200 Crochet Chauffe-épaules

Ce modèle est librement inspiré d'un tuto (en anglais) trouvé sur Ravelry ICI.

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Schoeller-Stahl, qualité Big Ball Spezial, coloris 18, crochet 8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres beau je voulais le fair emais jene parle pas anglais dommage je n y comprends rien au modele pourriez vous m aider j ai des modeles si vous voulez a bientot
Répondre
W
Pourquoi ne mettez vous pas les explications du savoir faire ? J'aimerai le faire moi aussi ce chauffe-épaule.
Répondre
D
ce qu' il est beau j' ai le tuto mais pas encore eu le temps de le réaliser, avec une petite robe enfin par dessus !! une petite robe ce doit être très chic j' adore bravo biz
Répondre
B
il est superbe.. bravo et merci pour le partage
Répondre
A
il est magnifique j'adore la couleur<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité