Roselaine207 Adriafil neckwarmer chauffe-cou

Cet hiver sera chauffe-épaules ou ne sera pas! ;) Me voici donc avec une nouvelle réalisation très personnelle! 2 pelotes de fil précieux Sierra Andina de la marque italienne Adriafil ont été nécessaires pour  crocheter ce chauffe-épaules. J'ai démonté un peu beaucoup car je le voulais bien couvrant mes épaules frileuses! ;) J'ai même recommencé le dernier rang 3 fois car il me me manquait un peu de laine!... Finalement, il en est resté moins de 10 cm et j'ai même dû prendre du fil coton pour coudre les boutons!

Roselaine208 Adriafil neckwarmer chauffe-cou

Comme vous pouvez le voir dans la carte des coloris, c'est le n° 12, le rose foncé mélangé. Ce fil 100% alpaca est d'une douceur incroyable! J'ai pris beaucoup de plaisir à le travailler. Le résultat est un chauffe-épaules très léger, très chaud, une forme vintage comme j'aime! :)

Roselaine206 Adriafil neckwarmer chauffe-cou

 

SierraAndina Adriafil

Fine alpaca pure et précieuse, la Sierra Andina vient directement du Pérou où l'on élève les plus belles races de ce merveilleux animal. Adriafil propose  des coloris naturels qui caractérisent l’alpaca, mais aussi une série de coloris unis et très mode.
Avec la Sierra Andina vous pouvez découvrir la qualité la plus douce et chaude de l’alpaca. Le résultat est très élégant et actuel.

Sierra_Andina Adriafil coloris

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Adriafil, qualité Sierra Andina, crochet 3,5

2 pelotes de 50 g (2 x 133 m) du coloris 12