Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
13 novembre 2014

Un mandala acidulé au crochet

Roselaine130 Mandala simply crochet 14

Vous l'avez sûrement remarqué, je suis fan des granny squares et ... des mandalas! Voici ma dernière réalisation aux couleurs acidulées. J'aime beaucoup le centre, très aéré avec les arceaux de mailles en l'air, et la bordure composée de mailles serrées et de picots!

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée :)

Audrey

Laine Zeeman Qualité Soft Crochet 4

Simply Crochet Issue 14

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli !
Répondre
R
vraiment sympa comme tout....;)
Répondre
A
très beau mandala et les couleurs se marient bien<br /> <br /> bravo<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité