Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
7 décembre 2014

Un chauffe-épaules au point coquille

Roselaine227 Chauffe épaules coquilles

Voici un nouveau chauffe-épaules sorti de mon crochet, il y a quelques semaines. Inutile de vous préciser qu'en ce moment, j'apprécie beaucoup son col roulé qui m'apporte une douce chaleur. Il est réalisé à partir de brides en relief pour lui donner de l'élasticité. La seconde partie est crochetée avec le point coquille qui donne à l'ensemble élégance, légèreté pour un look plutôt vintage!

Roselaine228 Chauffe épaules coquilles

Vous pouvez retrouver le tuto ICI.

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe merci
Répondre
D
jolie couleur menthe a l' eau!! et d' un chic félicitations a très vite je vais préparer le diner biz
Répondre
R
il est vraiment tout tout beau...tout tout chaud....;)
Répondre
O
Très élégant, en effet ! Merci pour le lien !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce superbe chauffe épaules <br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité