Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
23 décembre 2014

En attendant Noël: Un sapin au tricotin

 

Roselaine236 Adriafil Regina sapin Noël

Cette année, mon beau sapin, roi des forêts... est réalisé avec un  tricotin à manivelle! ;) Il est décoré de quelques perles multicolores. Il mesure environ 11 cm de hauteur pour un tube d'une longueur de 2,40 m. J'ai utilisé le fil Regina de la marque italienne ADRIAFIL. Il se travaille très facilement.

Roselaine235 Adriafil Regina sapin Noël

Regina Adriafil

Régina est un fil 100% pure laine merinos. Il est chaud, doux et très pratique car il se lave très facilement en machine sur un cycle délicat bien sûr!

Une pelote de 50 g mesure 125 m environ et se tricote avec des aiguilles 4 ou 4,5

Saviez-vous que REGINA d'Adriafil est la laine officielle du SpeedKnitting. Adriafil est le sponsor de cette compétition en France et en Allemagne.

Regina Adriafil Coloris

Bonne journée!

Audrey

Laine Adriafil, Qualité Regina, coloris 94

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est génial ce sapin en tricotin, j'adore. j'en profite pour t'adresser tous mes meilleurs voeux pour 2015 :)
Répondre
O
Trop mignon ce petit sapin !
Répondre
D
Très sympa ce petit sapin tricotiné ! :) bravo et joyeux Noël à toute la famille ! bisous
Répondre
A
il est très beau ton sapin<br /> <br /> bonne fetes de Noel a toi et a ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très joli sapin, ça me donne une idée de cadeau pour l'année prochaine ! Merci.<br /> <br /> Bonne soirée et Bonnes Fêtes de fin d'année.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité