Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
26 janvier 2015

Une écharpe pour toi, une écharpe pour moi! ;)

Roselaine 04 Echarpe Tricot

L'hiver peut arriver à grands pas. Nous sommes équipées contre le froid avec nos 2 écharpes tricotées au point de sillon.

Roselaine 05 Echarpe Tricot

J'ai utilisé un fil très épais avec 50% de laine et des aiguilles n°12. Un après midi + 3 pelotes = une écharpe d'une longueur de 170 cm environ.

Roselaine 06 Echarpe Tricot

Le tuto du point de sillon est ICI.

Bonne soirée :)

Audrey

Laine Manuela, Aiguilles n°12

 

10931029_834293139961040_8188337308047968058_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore , elles sont très belles :)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Joli comme tout! Bravo.
Répondre
O
Chouettes !!! J'adore les bonnes grosses écharpes. :) Je ne connaissais pas le point de sillon : il rend bien !<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Que c'est beau! Voilà deux écharpes superbes!
Répondre
D
C'est chaud, c'est confortable et c'est vite tricoté , bref c'est parfait car en plus c'est joli ! bravo Audrey :) bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité