Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
7 mars 2015

Une petite brassière bicolore au crochet

Roselaine 21 crochet brassière

J'aime beaucoup les modèles proposés par le blog Patterns For Crochet. Avec un bon lexique et un peu beaucoup de patience, les explications en anglais sont accessibles! ;) Voici un modèle de brassière pour un bébé préma qui partira bientôt dans un service de néonatalogie. Pour atténuer le rose un peu trop vif, j'ai ensuite utilisé une laine blanc cassé. Le modèle initial propose de fermer la brassière avec un ruban, j'ai choisi de mettre 3 jolis ptits boutons en forme de pomme! C'est mignon! :)

Roselaine 22 crochet brassière

Vous pouvez retrouver le modèle en format US ICI.

Roselaine 23 crochet brassière

Voici une petite aide:

WS.    Wrong Side côté envers                         RS. Right   Side côté endroit

ch.      Chain maille en l'air                              sc.      Single Crochet maille serrée

dc.      Double Crochet bride                             rpt.     Repeat repéter

sl st.   Slip Stitch maille coulée                         each   chaque

next     prochain                                             last    dernier

skip     passer (par-dessus)

Ce modèle étant protégé par  copyright, pas de traduction possible par respect pour le travail de la créatrice Heather!

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce modèle ! super sympa!!! bonne soirée!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> C'est une très joli brassière, j'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
B
adorable petite brassière..je ne pense jamais au crochet pour la layette et pourtant c'est ravissant!
Répondre
O
Elle est craquante cette petite brassière. J'adore les petits boutons pommes. :)
Répondre
R
elle est toute mimi adorable comme tout...;)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité