Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
8 mars 2015

Bonnet "innocent" 2015 #2

Roselaine 20 Bonnet Innocent 2015

Aujourd'hui, c'est avec joie que je vous présente mes petits bonnets crochetés avec des couleurs gaies! Le printemps arrive! :) C'est bon pour le moral!...

A l'occasion d'un swap, j'avais utilisé ce fil pour crocheter des maniques ici, des dessous de verre , et même un petit collier ici.

Tricotons un monde meilleur

Si vous voulez vous lancer dans l'aventure avec des bonnets au crochet, des tutos sont disponibles ICI et LA.

Nos bonnets de 2013 sont dans l'album ICI.

Nos bonnets de 2014 sont dans l'album LA.

Vous pouvez rejoindre la super équipe de Cocotte ICI.

Bonne journée!

Audrey

Laine phildar, qualité Fanion, crochet 4,5

Pompons fabriqués à la fourchette ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli quartet acidulé ! ;)
Répondre
H
Tu es une championne ! Tes petits bonnets printaniers, me font panser a des sorbets, j'adore !
Répondre
A
la collection 2015 promet d etre superbe , les couleurs sont magnifiques <br /> <br /> bon dimanche a bientot
Répondre
E
Ils sont adorables ces petits bonnets acidulés.
Répondre
C
très jolis ces petits bonnets printaniers au goût de marshmallow/chamallow et toujours une production très active chez toi .... félicitations le mouvement gonfle ....bon dimanche, des bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité