Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
22 mars 2015

Bonnet "innocent" 2015 #3

Roselaine 29 Bonnet Innocent 2015

Aujourd'hui, mes petits bonnets sont réalisés au tricot! Cela change un peu! ;) Mais comme d'habitude, ils sont tous différents!

Tricotons un monde meilleur

Nos bonnets de 2013 sont dans l'album ICI.

Nos bonnets de 2014 sont dans l'album LA.

Une jolie présentation des petits bonnets du jour ICI sur le blog de Cocotte!

Il y a notamment un petit koala trop mimi!... :)

Bon tricot! Happy knitting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, aiguilles 4

Pompons fabriqués à la fourchette par Audrey ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolis, comme d'habitude! Moi j'ai du retard à rattraper!
Répondre
B
chouettes bonnets à quatre mains ;-)
Répondre
B
J'aime ces petites séries de minis bonnets que de menus détails rendent différents ;-) Bonne soirée.
Répondre
1
Jolis les bonnets aux pompons colorés.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
1
Très sympas ces petits bonnets aux pompons colorés.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité