Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
6 avril 2015

Lundi, c'est granny!

Roselaine 37 Poule Drops crochet

En ce lundi de Pâques, voici 2 poules diététiques rien que pour le plaisir des yeux, après les gourmandes cocottes en chocolat.

Laquelle préférez-vous?

Roselaine 38 Poule Drops crochet

Les explications et le diagramme de cette cocotte sont disponibles sur le site DROPS.

Bonne semaine! :)

Audrey

Pelotons de coton, crochet 3.5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belles cocottes ! Quelles belles couleurs !
Répondre
C
waouw splendides tes deux cocottes ... c'est trop mignon et impeccable ce modèle, d'ailleurs, j'aime les deux versions, impossible de te dire laquelle je préfère ...<br /> <br /> bonne semaine à toi, bisous
Répondre
O
Ooooh, elles sont superbes !! Je les aime toutes les deux. Merci pour le lien.<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
R
oohh deux bien belles poulettes didonc....ooohhh adorables...;)
Répondre
A
elles sont toutes les deux magnifiques, laquelle choisir, ben aucune je les prends toutes les deux, <br /> <br /> merci de ce beau partage <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité