Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
8 avril 2015

Brompton Abbey Cowl

Roselaine 26 écharpe granny lion brand

Grande fan de la série anglaise Downton Abbey, je n'ai pas pu résister devant ce Brompton Abbey Cowl dont le tuto est disponible gratuitement sur le site Lion Brand Yarns

Roselaine 27 écharpe granny lion brand

Ce chauffe-épaules est très agréable à porter. Une douce chaleur enveloppe mes épaules. Merci les 50% de laine associés à 50% de coton. Le fil blanchi lui donne un petit côté vintage. 

Qu'en pensez-vous?

Roselaine 28 écharpe granny lion brand

Bonne soirée :)

Audrey

Laine Phildar, Qualité Frimas, Coloris Violine, Crochet 5 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique chauffe épaules jackie
Répondre
G
c'est amusant, et bien joli sur toi :)
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo,<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> Bizz et merci pour le lien<br /> <br /> Val
Répondre
O
Très beau chauffe-épaules ! Merci pour le lien.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Très cooconing ce chauffe épaule.<br /> <br /> Encore bravo pour la réalisation.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité