Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
16 avril 2015

Une brassière verte au crochet

Roselaine 30 Brassière bébé

Un modèle très personnel d'une petite brassière pour un tendre bébé. Elle est réalisée en brides avec un col arrondi, une bordure picots et customisée avec 3 boutons nounours. Cette brassière fait partie d'un petit colis qu'Audrey déposera bientôt au CHU d'Amiens.

Roselaine 31 Brassière bébé

Mon engagement du jour: écrire un tuto une prochaine fois! ;)

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 4.5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellente initiative pou un nouveau né qui sera gâté. Merci si tu peux nous faire un tuto ce sera avec grand plaisir.
Répondre
D
c'est vrai qu'elle est jolie ta brassière ! bravo Audrey ! j'aurais bien aimé tricoter au crochet pour les prémas mais on m'a dit une fois sur un forum qu'il ne devait pas y avoir de trous pour que les bébés ne passent pas les doigts dedans ...:( alors j'ai arrêté à regret ! bon week-end ensoleillé ! bisous
Répondre
A
est est très belle cette petite brassière, je l'aime beaucoup<br /> <br /> merci du aprtage<br /> <br /> bonne fin d'après midi bisous
Répondre
R
elle est adorable comme tout cette brassiere....une bien belle couleur...;)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité