Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
5 mai 2015

5 bonnets pour des bébés prémas au crochet

Roselaine 60 bonnets préma crochet

Voici 5 petits bonnets pour des bébés prématurés. Ils sont réalisés au crochet. Ils sont très faciles à faire, il n'y a pas de couture. On peut changer la taille du bonnet en changeant le numéro du crochet et la grosseur de la laine ou encore en ajoutant quelques rangs. Mon tuto est ICI.

Il y a d'autres bonnets et d'autres tutos LA. Bonnes recherches! :)

Roselaine 61 bonnets préma crochet

Ils partiront bientôt pour Valence.

Instagram se mobilise pour SOS Préma

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 4 et 5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci bcp pour ces tutos.
Répondre
G
merci,<br /> <br /> je continue à chercher, et je vai crocheter les bonnets. j'ai déjà fait une brassière, un pantalon une paire de chausson, des moufles, un doudou. mais il faut bien en faire plusieurs de chaque, il faut bien pouvoir la changer cette petite princesse.
Répondre
G
merci pour le partage.<br /> <br /> j'ai une amie qui vient de mettre au monde une petite lydia de 800 gr à 7 moi de gestation. et je recherche des modèles de layette pour grand préma car elle n'a rien prévu ça a été pour tout le monde une grande surprise car ce n'était pas prévu du tout.<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> annick
Répondre
R
et bin tout aussi mimi tes bonnets...;)
Répondre
R
Merci Annick! Bonne journée! :) Pascale
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité