Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
11 mai 2015

Yes yes shawl

Roselaine 51 yes yes shawl Bernat

Voici le yes yes shawl proposé par les laines Bernat. C'est un cadeau d'anniversaire que j'ai offert, il y a quelques jours déjà. Il a beaucoup plu, j'étais très contente! :)

Roselaine 52 yes yes shawl Bernat

J'ai choisi un fil bleu clair très lumineux pour mettre en valeur les détails de ce châle vaporeux.

Roselaine 53 yes yes shawl Bernat

Le tuto est en anglais mais il y a un diagramme très précis.

Roselaine 54 yes yes shawl Bernat

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Jenny, qualité Barbara, crochet, coloris 121, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n arrive pas a trouver le tuto
Répondre
S
Il est magnifique!
Répondre
A
tres beau chale , la couleur me plait bien aussi mais je suis encore au stade des carres au crochet et aussi beaucoup d encours au tricot bien sur <br /> <br /> j admire le travail bonne soiree bisous albine
Répondre
O
Il est magnifique !!! Belle couleur !!!
Répondre
R
oh tout un bien joli chale....superbe comme tout....;)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité