Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
17 mai 2015

Bonnet "innocent" 2015 #7

Roselaine 67 Bonnet Innocent 2015

De tendres couleurs pour cette nouvelle série de bonnets au crochet!

Tricotons un monde meilleur

Si vous voulez vous lancer dans l'aventure, mes tutos de bonnets au crochet sont disponibles

ICI et LA.

Vous pouvez rejoindre la super équipe de Cocotte ICI.

Bon crochet! Happy crocheting! 

Pascale

Laine Schachenmayr, qualité Bravo baby, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t’ai nominée pour un liebster award ici : https://leskreadaurel.wordpress.com/<br /> <br /> Si tu veux jouer le jeu tout est expliqué sur mon billet :)<br /> <br /> Bravo pour ces jolis bonnets !!!!
Répondre
E
Ils sont tout mignon ces petits bonnets.
Répondre
A
toujours aussi assidue aux bonnets innocents <br /> <br /> bravo bonne semaine albine
Répondre
C
belle tendresse tu as raison, après les flashy, on aborde les douceurs sucrées ... encore un bel effort ! un grand merci, toujours fidèle au rendez-vous ... excellent dimanche à toi des Bisous
Répondre
R
toujours de bien jolis bonnets....;)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité