Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
31 mai 2015

Bonnet "innocent" 2015 #8

Roselaine 72 Bonnet Innocent 2015

Ils sont quatre, mes petits bonnets comme d'habitude! Il y a même un petit cupcake à la pistache pour la fête des mamans!

Maman 2015

Tricotons un monde meilleur

Si vous voulez vous lancer dans l'aventure, mes tutos de bonnets au crochet sont disponibles

ICI et LA.

Vous pouvez rejoindre la super équipe de Cocotte ICI.

Bon crochet! Happy crocheting! 

Pascale

Laine Phildar, qualité Impact, crochet 4,5

Autres laines

Publicité
Publicité
Commentaires
C
youhou ... une petite collection un rien déjantée pour la fête des mamans, voilà qui est parfait.... j'aime bien ton idée de pompon avec la perle en bois, ça donne un look rasta j'adore !
Répondre
1
Ils sont mignons comme tout ces petits bonnets.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
G
Trop choubidous!!! J'adore!
Répondre
E
Je les adore tes quatre bonnets. Macaron à la pistache étant très tentant...
Répondre
R
ooohhh ils sont trop droles....adorables comme tout....;)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité