Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
7 juin 2015

South Bay Shawlette

Roselaine 77 South Bay Shawlette

Voici ma dernière réalisation, la South Bay Shawlette crochetée il y a quelques semaines déjà. Vous pouvez retrouver le modèle (gratuit) sur le site LION BRAND.

Roselaine 75 South Bay Shawlette

Le coton vient du magasin d'usine CREA LAINES à Mont d'Origny dans l'Aisne. Petite info sympathique: il y a une vente promotionnelle

VENDREDI 12, SAMEDI 13, Lundi 15 JUIN 2015
de 14H00 à 18h00

J'y vais parfois faire quelques achats! ;) La preuve ICI.

Roselaine 76 South Bay Shawlette

Bonne journée!

Audrey

Coton Georges Picaud, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! C'est charmant ! Décidément, j'aime bien ce point. J'en avais fait une étole marron ...
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Très joli chale<br /> <br /> j'adore tjrs autant ce modèle<br /> <br /> j'en ai un en cours sur mon crochet ! lol<br /> <br /> bravo le tien est magnifique dans ces couleurs<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
Ce châle est magnifique de par sa longueur et ses couleurs tendres; c'est juste ce qu'il faut pour la fraîcheur des soirs d'été !
Répondre
R
tout un joli chale comme tout....de bien belles couleurs...;)
Répondre
N
Bravo, il rend vraiment bien en coton également !<br /> <br /> Joli travail...Bonjour de l'Isère
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité