Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
4 juillet 2015

Gilet brassière ou bonnet presque royal, c'est cadeau en juillet!

Roselaine anniblog 2015

Aujourd'hui, notre blog a 4 ans! Pour fêter cet anniversaire, nous souhaitons vous offrir 2 petits cadeaux! A vous de choisir, le gilet brassière ou le bonnet presque royal!

Roselaine 49 Brassière crochet

Si vous voulez participer au tirage au sort qui aura lieu à la fin du mois, laissez un com en précisant votre préférence, le gilet ou le bonnet! N'oubliez pas de laisser une adresse mail valide pour que nous puissions vous contacter si vous êtes l'une des 2 gagnantes. ;)

Roselaine 70 Bonnet princesse

Vous pouvez retrouver l'article sur le gilet et le lien vers le tuto ICI.

L'article sur le bonnet et le lien vers son tuto est LA.

Bon crochet ou bon tricot!

Pascale et Audrey

Merci Rachel, tu as souhaité un bon anniversaire à notre blog avant même la parution de cet article! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bon anni blog en retard !!<br /> <br /> Comme d'hab, je cours après le temps et j'ai loupé ça !<br /> <br /> Malheureuse que je suis, je me rattrape donc de ce pas.<br /> <br /> Bravo pour ce blog superbe rempli de jolies créations et d'informations et astuces très intéressantes !<br /> <br /> C'est un plaisir de venir par ici<br /> <br /> Encore bon anniversaire<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
trop mimi, ce petit ensemble pour bébé. bonne fin de journée
Répondre
M
Avec un peu de retard je viens te souhaiter un bon anniversaire de ton blog ....Longue vie à ce super blog !!!! <br /> <br /> j'adore le petit bonnet , vraiment royal !!!<br /> <br /> bon dimanche.
Répondre
A
Bon anniversaire à votre blog! Ma préférence va au petit bonnet! Je le trouve sympa.
Répondre
A
joyeux anniversaire a ton blog !!!<br /> <br /> ma petite princesse nommée JADE est nee le vendredi 3 juillet , tout va bien le petit gilet serait la bienvenue mais j espere etre tiree au sort pour ma petite fille <br /> <br /> gros bisous a vous deux <br /> <br /> a bientot
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité