Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
19 juillet 2015

Un petit gilet rose lilas

Roselaine 85 Adriafil brassière

Voici un petit gilet brassière réalisé  avec le fil filobello de la marque italienne ADRIAFIL! C'est un modèle improvisé, librement inspiré de petits gilets vus sur le net! Le point fantaisie est composé de 3 brides fermées ensemble.  

Roselaine 86 Adriafil brassière

Filobello avec ses 20 % de laine est un fil classique, avec un bon rapport qualité/prix qui permet toutes sortes de créations. Il se tricote facilement avec des aiguilles 3,5/4.

La carte des coloris est, comme vous pouvez le voir, très joliment nuancée! :)

 

Filobello coloris

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Adriafil, qualité Filobello, coloris 03 (rose bébé) et 33 (lilas)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très féminin ce joli petit gilet et certainement très agréable à crocheter ! bravo Audrey et félicitations pour l'obtention de ton diplôme de sage-femme ! j'étais en vacances quand j'ai lu sur mon téléphone et je n'ai pas pu te dire un grand BRAVO ! voila c'est fait :) gros bisous
Répondre
B
Tout simplement ravissant, j'aime beaucoup!!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> J'adoooooooooooore !<br /> <br /> il est superbe ce gilet <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> J'ai fait également pas mal de layette naissances obligent ! lol<br /> <br /> je montrerai ça bientot sur mon blog<br /> <br /> Ce modèle est vraiment sympa<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
bon dimanche a vous !!!!c est formidable de savoir imroviser un modele soit en tricot ou en crochet , je ne suis pas encore a ce stade mais bravo !!!!!bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité