Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
31 juillet 2015

Bravo Albine et Adèle!

Roselaine 90 juillet 2015

C'est avec plaisir que nous allons offrir le petit gilet à Albine et le petit bonnet à Adèle, les 2 gagnantes du jeu pour fêter le 4e anniversaire de notre blog! Merci beaucoup pour vos nombreux messages toujours très sympathiques sur le blog ou notre boîte mail! :)

Roselaine 91 juillet 2015

Vous pouvez retrouver l'article sur le gilet et le lien vers le tuto ICI.

L'article sur le bonnet et le lien vers son tuto est LA.

Heureuse journée! A bientôt! :)

Pascale et audrey (Roselaine de Picardie)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci merci , oh oui je suis super contente d avoir gagné le petit gilet pour ma petite jade !!!! je vais l emmener en septembre car nous retournons la chouchouter encore un peu !!! <br /> <br /> encore de gros bisous a vous deux , bonne journee pascale et audrey et bon wend , a bientot
Répondre
A
bravo aux gagnantes
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité