Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
10 septembre 2015

Mes 1ères chaussettes au tricot

Roselaine 105 chaussettes socks

Mes 1ères chaussettes! ... Je les ai tricotées pendant les vacances avec 2 paires d'aiguilles circulaires en commençant par le bout du pied. Elles couvriront mes pieds éternellement gelés devant la télé cet automne et ... cet hiver aussi! ;)

Roselaine 106 chaussettes socks

Merci Au gars qui tricote pour sa vidéo!

Bon tricot! Happy knitting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, aiguilles 4

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore ! J'aimerai bien m'en tricoter aussi. <br /> <br /> Merci pour le lien !
Répondre
L
ça donne envie d'y glisser ses pieds !!! très jolies ces chaussettes , en plus entretien facile , yapluka en faire une paire pour chaque jour de la semaine !!!<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Super!! Ca ne doit pas être simple en tout cas???
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> elles sont superbes !<br /> <br /> bizz et bon WE<br /> <br /> Val
Répondre
D
Bravo Audrey ! très jolies chaussettes ! tu as du mérite et je t'envie de savoir tricoter en circulaire :)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité