Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
21 octobre 2015

Une veste ajourée au crochet

Roselaine 117 veste crochet

Voici la mesh Vest proposée par Lion Brand. Elle n'a pas de bouton et se porte facilement au-dessus d'un pull. Cela est appréciable avec ce froid trop tôt venu!

Si vous voulez retrouver le tuto, une inscription est nécessaire pour accéder au site.

^0BFA8064955998012C7266A5CABB69FF735A4C2658E36B11A6^pimgpsh_fullsize_distr

Source internet

J'ai réalisé cette veste sans manches, aux couleurs de l'automne, avec le fil Viva Color de la marque Schachenmayr. Il y a quelques mois, j'avais déjà tricoté un gilet ICI. Bien que cela soit le même fil, le rendu crochet/tricot est très différent!

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Schachenmayr, qualité Viva Color, coloris 81, crochet 6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe! Je viens d'aller voir le tuto sur Lion Brand et je n'y comprends rien lol :p Vais essayer de traduire tout ça, elle me plaît vraiment bien.
Répondre
A
elle est très jolie, j'aime beaucoup!
Répondre
J
Très beau blog plein de belles choses félicitations jackie
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> elle est vraiment belle cette veste et elle a l'air bien chaude !<br /> <br /> bravo à toi ! j'aime bcp<br /> <br /> J'ai du mal à trouver des modèles de gilets ou de veste au crochet !<br /> <br /> Celle-ci me tente bien ! après tout dépend des explications ! Pour ma part, il faut que ce soit hyper clair et détaillé sinon je craque ! lol<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
Une bien jolie veste mais je ne trouve pas le schéma du point et j'ai bien peur que cela soit un peu compliqué pour moi. En tout cas félicitations.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité