Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
12 juillet 2016

CAL The Meadow: Les granny squares au complet

Drops CAL Granny

Ce matin, j'ai eu une newsletter de DropsDesign m'annonçant que le dernier indice du CAL The Meadow est disponible.... J'ai donc énormément de retard mais heureusement, j'ai fini de crocheter tous les granny squares! Ouf... C'est déjà ça! :)

Il me reste à les assembler et à crocheter la bordure très travaillée, comme j'aime! ;)

Bonne journée!

Audrey

Coton Drops ♥ you, Crochet 3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique !!!
Répondre
M
Tu as déjà bien avancé. J'ai commencé ce CAL moi aussi mais je n'y ai plus retouché depûis un moment.Je m'y remettrai quand l'envie et le temps reviendront.<br /> <br /> Bravo pour tes carrés, ils sont superbes.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour cette très belle collection de grannys<br /> <br /> j'ai hâte de voir l'assemblage maintenant<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
bon courage à toi pour la suite. Je n'ai toujours pas commencé j'attends encore la livraison de mes pelotes. J'ai pris les mêmes couleurs que toi, c'est très joli!
Répondre
A
coucou , j ai peut etre pas bien suivie mais on dirait que tu en as fait plusieurs de chaque modele !!!! ( dans le carton !!!!) biz merci merci pour le crochet , je m y suis mise enfin !!!!mais pour le moment ce ne sont que des carres car je debute lol!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité