Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
14 juillet 2016

CAL The Meadow Indice #9

CAL Drops Indice 9 

Voici les 40 granny squares du CAL The Meadow assemblés. J'aime beaucoup la technique proposée par Drops Design pour les relier ensemble. Je pense que je vais la réutiliser pour assembler les nombreux granny squares que j'ai crochetés ces dernières années! J'ai également réalisé le premier tour de bordure, alternant mailles serrées et mailles en l'air. 

Retrouvez les explications en cliquant sur la bannière ci-dessous:

clue-9_header 

Bonne journée!

Audrey

Coton Drops ♥ you, Crochet 3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh, c'est magnifique !!!
Répondre
M
Superbe, Bravo!<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
E
Quel joli plaid ! Si en plus la technique d'assemblage t'a séduite c'est génial. Je vais aller voir ça car cette partie est régulièrement une épreuve.
Répondre
M
il est beau ce plaid , c'est mon projet d'été , quand j'aurai fini mon cal mandala Madness .Bonne fin de soirée
Répondre
O
ça prend une belle forme ! Bravo !<br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité