Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
16 juillet 2016

CAL The Meadow Indice #10

CAL Drops Indice 10

La bordure avance doucement mais sûrement. Voici 4 nouveaux rangs qui complètent cette jolie couverture. Différentes techniques de crochet sont utilisées. Entre mailles serrées, brides et mailles en l'air, je ne m'ennuie pas! 

Bon, je continue sur ma lancée et je viens bientôt vous montrer la suite!

Retrouvez les explications en cliquant sur la bannière ci-dessous:

clue-10_header 

Bonne journée!

Audrey

Coton Drops ♥ you, Crochet 3

CnZcR5wW8AAfCDa

Dessin de Jean-Charles de Castelbajac rendant hommage aux victimes de Nice.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
berl hommage audrey !!!<br /> <br /> belle couverture ,elle est superbe , j adore !!!!biz albine
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité