Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
26 juillet 2016

Une brassière ajourée au tricot

Roselaine 009 brassière ajourée tricot

Entre 2 articles proposés par Audrey à propos du cal The meadow (la couverture sera superbe! :)...), me voici avec une petite brassière ajourée pour un bébé préma. C'est un modèle top-down, avec un petit raglan bien net et un point ajouré pour faire joli!

Le modèle (en anglais) Little Jay ~ Premature Baby Cardigan Jacket est généreusement partagé ICI.

Roselaine 010 brassière ajourée tricot

Bon tricot! Happy knitting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, aig 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci je vais suivre votre idee bonne journee mimi reims
Répondre
M
bonjour je tricote pour les premas de reims j aime ++ cette petite brassiere mais quand je fais la traduction certains mots reste en langue etrangere pouvez m aider s v p elle est tellement mimi mimi reims
Répondre
L
adorable petit cardigan ! belle journée
Répondre
P
Elle est très, très jolie, j'aime beaucoup !
Répondre
A
coucou aussi , la petite brassiere est tres belle;le bebe va etre tout beau fille ou garçon <br /> <br /> bon fin de journee et gros bisous albine
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité