Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
2 août 2016

Un mandala très coloré

Roselaine mandala arceau 2

Mon job d'été fini, je profite de quelques jours de repos pour débuter de nouveaux projets au crochet. Voici un mandala très coloré que j'offrirai dans quelques semaines à une amie pour son anniversaire! J'aime beaucoup le principe de l'intégrer à un anneau. Cela apporte du charme à l'ouvrage.

Roselaine mandala arceau

Encore une fois, Pascale n'a pas résisté à la tentation de me prendre en photo afin de vous montrer que je ne tiens pas du tout mon crochet de façon académique! :)

Le tuto est disponible dans le livre 20 Napperons & Mandalas au crochet écrit par Marie-Line André.

20-napperons-et-mandalas-crochet

Bonne journée!

Audrey

Petits pelotons de coton, crochet 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est sympa ton mandala. très joli. et les couleurs sont gaies. <br /> <br /> C'est chouette de mettre le livre dont est issu le modèle. Merci pour ce partage
Répondre
A
quelle originalité cette façon de crocheter , cest bien de nous le faire decouvrir <br /> <br /> bonne soiree audrey , pascale a bien fait de te photographier lol!!!!!!biz albine
Répondre
L
effectivement pour le crochet, je cherchais ou il était...lol
Répondre
P
Très joli mandala et belle idée que de le tendre sur un cercle en métal !
Répondre
E
Superbe idée et cela peut se transformer en attrape -rêve. Je suis curieuse mais où as-tu trouvé ton cercle ? régulièrement je vois des tambours à broderie pour ce type d'ouvrage. Les mandalas me tentent mais pour cela il me faudrait des journées doubles et de très longs week-end.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité