Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
4 septembre 2016

Une couverture nounours au crochet filet

Roselaine couverture nounours 2

Un petit cadeau pour Elias, charmant bambin né, il a quelques mois déjà! Cette couverture nounours mesure environ 1,25 m  sur 1,10 m. Je pensais que ce projet me prendrait quelques semaines... En fait, plusieurs mois ont été nécessaires pour finir cette couverture pourtant très plaisante à crocheter malgré la répétition d'un même motif!

Roselaine couverture nounours 3

Vous pouvez retouver la grille ICI.

Roselaine couverture nounours

 

54d7ff22feaa7efd2110d0d3ce522652

Source internet

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Zeeman qualité Royal, crochet 5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette couverture est magnifique, tu dois avoir une sacré patience !
Répondre
A
belle couverture, mais quelle patience !!!!!!bravo et belle journee ensoleillee et bon wend bisous albine
Répondre
P
Très jolie couverture, j'aime beaucoup !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> très jolie couverture et originale avec ces doudous en fond <br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Voilà une super couverture pour bébé! Je pense que le petit Hélias va l’apprécier quand il grandira!<br /> <br /> Bises et bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité