Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
20 octobre 2016

Un grand coussin granny

Roselaine coussin granny square

Voici enfin le cadeau d'anniversaire que j'ai offert, il y a 2 jours, à l'un de mes copains né en ... juillet. C'est lui-même qui a choisi les couleurs. Il est content car il a l'impression d'avoir 2 coussins différents! :)

Roselaine coussin granny square2

Pour relier les 2 faces de ce grand coussin, j'ai choisi la technique que j'utilise habituellement pour relier les granny sqaures de mes couvertures ( ICI ).

La finition est nette et jolie!

Bonne journée!

Audrey

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un coussin granny bien masculin qui a dû bien plaire à ton ami qui n'a pas dû trop t'en vouloir pour ce cadeau d'anniversaire tardif ^!^<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
P
Il est très réussi, et tes carrés ne "tournent" pas, bravo !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> très joli coussin granny <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
N
Un coussin bien masculin, c'est sympa !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité