Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
7 novembre 2016

Un bonnet Captain America

Roselaine captain america bonnet 2

Comme tous les petits garçons de son âge, Super Hugo aime beaucoup les Avengers. Alors, je n'ai pas résisté à la tentation de lui crocheter un bonnet Captain America! Il est réalisé avec des demi-brides et orné du fameux bouclier tricolore avec son étoile blanche.

Roselaine captain america bonnet 3

J'ai crocheté une bande supplémentaire de demi-brides (sur 9 rangs) que j'ai placée à l'intérieur du bonnet pour bien couvrir les oreilles de Captain Hugo.

Roselaine captain america bonnet

Vous pouvez trouver un tuto de bonnet au crochet ICI, à adapter bien sûr au tour de tête de votre Super Héros. (Pour ce bonnet, j'ai fait des augmentations pour obtenir 60 demi-brides)

Vous pourrez trouver le tuto de l'étoile, en images, généreusement partagé .

Roselaine Tricothérapie yoga

Petit achat coup de cœur ce week-end.  J'ai toujours su que la souplesse et l'esprit du Yoga étaient en moi! ;)
Adieu "petits soucis et gros chagrins", je suis prête pour le yoga des doigts! Audrey

Bon crochet, bon tricot! Happy crocheting, happy knitting!

Pascale

Laine Zeeman, Qualité Royal, crochet 4.5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toi aussi, tu t'ai laissé convaincre de crocheter Captain America ! Ce bonnet sera bien utile avec les températures qui baissent ...<br /> <br /> Moi, je n'ai pas crocheté un bonnet mais un frisbee : http://boutiquetimolea.canalblog.com/archives/2016/11/08/34541328.html
Répondre
P
Il est trop joli ce bonnet !
Répondre
N
Beau jeune homme ...et le bleu lui va si bien !
Répondre
B
Très beau ce bonnet. Bonne semaine de tricot à toi aussi. Bises et amitiés du Québec.
Répondre
M
vive la tricothérapie et les bonnets sur mesure pour nos petits héros ^.^<br /> <br /> <br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité