Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
8 novembre 2016

Un bonnet minion

Roselaine bonnet minion 3

Il y a quelques semaines, Audrey a crocheté une couverture minion pour son petit frère ICI. Il restait de la laine, alors, à mon tour, j'ai pris mon crochet pour réaliser un bonnet minion.

Roselaine bonnet minion

La base est la même que pour le bonnet Captain America . J'ai arrêté les augmentations à 60 demi-brides. Comme vous pouvez le deviner, il y a une  double bande de demi-brides sur 5 rangs au niveau des oreilles. Super Hugo aime beaucoup son bonnet! Ce bonhomme qui n'aime pas avoir la tête couverte... garde son bonnet à l'intérieur de la maison! ;)

Roselaine bonnet minion 2

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine zeeman, qualité Royal, crochet 4.5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Pascale et bravo Audrey ! un super ensemble pour un beau petit mec ! on le sent très fier et c'est normal :) et Merci pour l'idée ! bisous
Répondre
P
Tu peux être contente ! Super Hugo qui porte un bonnet au crochet !!!<br /> <br /> Ils sont trop beaux tous les deux !
Répondre
M
ha ha super minion serait -il plus fort que Captain America?<br /> <br /> En tout cas bravo pour ce deuxième bonnet<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Il est aussi beau ce bonnet surtout un bonnet minion (là je connais lol <br /> <br /> Bises bonne fin de journee <br /> <br /> Albine
Répondre
T
J'adore ! Et je suis sûre qu'il fait fureur dans les cours de récré !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité